Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Roe Francis - L'adieu à l'ange

2 participants

Aller en bas

Roe Francis - L'adieu à l'ange Empty Roe Francis - L'adieu à l'ange

Message par Emma Sam 23 Nov - 17:19

L'adieu à l'ange
de
Francis Roe

Quatrième couverture :
A la mort d'Edward, leur petit garçon de 12 ans, Greg et Liz Hopkins se replient sur leur douleur, anéantis. Jusqu'au jour où un terrible doute s'empare de l'esprit Greg : et si une erreur médicale avait été commise ? Une erreur que son ami et collègue, le brillant chirurgien Willie Stringer, en charge de la santé du petit Edward, aurait tenté de lui dissimuler pour protéger sa carrière. Dès lors, accablé par des soupçons chaque jour plus pesants, Greg se sent prêt à tout pour établir les véritables circonstances du décès de son enfant et tenter d'apaiser la douleur de son épouse. Une douleur mêlée d'un irrépressible désir de vengeance. Car faute de découvrir la vérité, il se sait, il perdra à jamais celle qu'il aime.

Roe Francis - L'adieu à l'ange 97822810
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roe Francis - L'adieu à l'ange Empty Re: Roe Francis - L'adieu à l'ange

Message par piloune2 Dim 24 Nov - 13:09

En lisant le résumé de ce livre, je m'attendais à lire une histoire axée sur la mort d'Edward et des causes de sa mort et j'avoue que j'ai un peu déçue de découvrir que ce n'était pas le cas. Pourtant, en lisant le prologue, l'histoire s'annonçait bien puisqu'il raconte le moment de la mort d'Edward.


Puis, vient la première partie, qui parle de la rencontre entre Greg (le père d'Edward) et de Will (le chirurgien d'Edward). j'ai trouvé que cette partie était longue, elle aurait pu être raccourcie. il m'a fallut plusieurs jours pour lire cette partie alors que d'habitude je lis un livre en deux jours.


la deuxième partie parle du diagnostic du problème de santé d'Edward, de son opération, de sa mort puis le désir de vengeance de sa famille. cette partie est intéressante mais il reste tout de même des longueurs et des passages superflus.

en bref, j'ai été déçue dans l'ensemble pourtant la trame de l'histoire était bien. ce livre aurait pu se résumer en 200 pages. toutefois, j'ai beaucoup aimé les descriptions médicales.
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum