Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Bouton11  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde

3 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Empty
MessageSujet: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde   Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:06

La communauté du sud
Tome 1 : Quand le danger rôde

de
Charlaine Harris

Quatrième couverture :
«Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires. Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque ! D'ailleurs, un soir, un gentleman amateur d'hémoglobine, Bill Compton, a débarqué dans le bar où je travaille, Chez Merlotte. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis...»
Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du XIXe siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville.

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde La-communaute-du-sud,-tome-1---quand-le-danger-rode-8734-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Mamz'elle Amandine
Petit lecteur
Petit lecteur
Mamz'elle Amandine

MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde   Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:11

J'ai lu celui là il y a pas mal de temps.
Et autant j'aime beaucoup la série, autant les livres sont d'un ennuie mortels.
J'ai d'ailleurs lu le livre en diagonal. Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde 1614019209
http://lavisdescritiques.blogspot.fr/
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur
Kinja

MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde   Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:18

Je l'ai personnellement trouvé très bon. Ce qui m'a poussé a dévoré tout les autres tomes
http://kinjathebook.cwebh.org/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde   Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Icon_minitime

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde
Page 1 sur 1