Emma Admin
Messages : 1693 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 36 Localisation : Rouen - 76
| Sujet: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 02 : Disparition à Dallas Lun 25 Nov - 14:11 | |
| La communauté du sud Tome 2 : Disparition à Dallas de Charlaine Harris Quatrième couverture :Disparition à Dallas «C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir Chez Merlotte. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille ! Ici, à Bon Temps, les humains et les vampires cohabitent pacifiquement. Enfin presque, car l'autre soir, on a retrouvé un corps sur le parking du bar et une ménade m'a attaquée.» La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et part mener l'enquête à Dallas sur la disparition d'un des leurs, au péril de sa vie !
| |
|
Kinja Petit lecteur
Messages : 30 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 33 Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras
| Sujet: Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 02 : Disparition à Dallas Mer 22 Jan - 10:22 | |
| Un bon livre assez prenant coté intrigue ^^ J'ai beaucoup aimé | |
|