Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 06 : La reine des vampires

2 participants

Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 06 : La reine des vampires Empty Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 06 : La reine des vampires

Message par Emma Lun 25 Nov - 20:27

La communauté du sud
Tome 06 : La reine des vampires

de
Harris Charlaine

Quatrième couverture :
« C'est moi Sookie, je suis de retour, mais cette fois, je pars en mission dans la capitale du vice ! La reine des vampires m'a ordonné d'enquêter sur la mort de ma cousine-vampire Hadley. Et quand la reine ordonne... Bonne fille, j'obéis mais l'héritage d'Hadley attise la convoitise. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, m'accompagne dans cette enquête sanglante. »

Sookie Stackhouse a quitté le fin fond de la Louisiane pour La Nouvelle-Orléans et utilise ses talents de télépathe pour enquêter sur la mort suspecte de sa cousine, dont la nature des relations avec la reine est encore trouble... De révélation en révélation, Sookie va rapidement regretter la vie paisible et les vampires finalement si peu terrifiants de Bon Temps.

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 06 : La reine des vampires 97822912
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 06 : La reine des vampires Empty Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 06 : La reine des vampires

Message par Kinja Mer 22 Jan - 10:27

Ha le tigre garou encore de bonnes aventures.
sortez vos mouchoirs ^^
Kinja
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum