Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des livres & vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Bouton10  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Bouton11  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix

3 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Admin
Emma

Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix   Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:43

Harry potter
Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix

de
Rowling J.K

Quatrième couverture :
À quinze ans, Harry Potter s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année, et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours...

Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Hptome5ey7
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Emma
Admin
Admin
Emma

MessageSujet: Re: Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix   Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:43

on sent que le livre est différent que les premiers. Dans celui ci un de mes personnages préféré est mort sniff
http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/
Mamz'elle Amandine
Petit lecteur
Petit lecteur
Mamz'elle Amandine

MessageSujet: Re: Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix   Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:02

Celui là c'est mon petit chouchou.
Comme tu dit Emma il est différent des autres et c'est ce qui fait qu'il est mon préférer.

C'est pas mon personnage préférer mais moi aussi je suis tombé sur les fesses Sad
http://lavisdescritiques.blogspot.fr/
Ryuuchan
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Ryuuchan

MessageSujet: Re: Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix   Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:14

Le tome que j'ai le moins aimé. En voulant faire virer sa saga au "dark", je trouve que Rowling a perdu le petit côté conte qui me plaisait dans les autres. Harry qui fait sa crise d'ado m'a tapé sur les nerfs, l'histoire m'a fait suer, l'histoire avec l'elfe de maison est très bof, et la fin, j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi. Bref, pas aimé du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix   Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix Icon_minitime

Rowling J.K - Harry potter - Tome 5 : Et l'Ordre du Phénix
Page 1 sur 1