Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rice Anne - Memnoch le démon

2 participants

Aller en bas

Rice Anne - Memnoch le démon Empty Rice Anne - Memnoch le démon

Message par Emma Jeu 2 Jan - 20:45

Memnoch le démon
de
Anne Rice

Quatrième couverture :
Vampire impie, ivre d'amour, de sensualité, de métaphysique, Lestat cherche dans les rues enneigées de New York Dora, jeune prédicatrice aussi belle que charismatique. Fille d'un des gros bonnets de la drogue, elle est peut-être, n'ayons pas peur du mot, une... sainte.
Déchiré entre ses appétits vampiriques et sa passion débordante pour la jeune femme, Lestat ne se préoccupe pas autant qu'il le devrait de cette étrange impression d'être observé. Et se trouve bientôt confronté aux adversaires les plus énigmatiques qu'il ait jamais connus.

Rice Anne - Memnoch le démon Memnoch-le-demon-349149-250-400

Acheter sur Amazon
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rice Anne - Memnoch le démon Empty Re: Rice Anne - Memnoch le démon

Message par peanutz Dim 5 Jan - 11:05

Si le début commençait bien, je n'ai pas particulièrement apprécié la fin de ce livre. En général, j'adore Anne Rice mais ce livre ci ne m'a pas franchement plu. On retrouve bien Lestat, on suit une nouvelle fois ses aventures mais la dernière partie du livre était trop "cérébrale" à mon gout. Je voulais une lecture pour me détendre et ça a fini par partir en débat entre le bien et le mal ! J'ai eu beaucoup de mal à le finir, j'ai passé mon temps à m'endormir dessus. Je dois avouer avoir été déçu par ce livre !
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum