Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Smolinski Jill - Le prochain truc sur ma liste

Aller en bas

Smolinski Jill - Le prochain truc sur ma liste Empty Smolinski Jill - Le prochain truc sur ma liste

Message par Emma Ven 24 Jan - 20:11

Le prochain truc sur ma liste
de
Jill Smolinski

Quatrième couverture :
Après un accident de voiture où une recette de soupe mexicaine Weight Watchers a joué un rôle fatal, June Parler hérite d'une curieuse liste dressée par la victime, Marisa : "Vingt choses à faire avant mon vingt-cinquième anniversaire." June est perplexe. Doit-elle la rendre à la famille ? la détruire ? A moins qu'elle ne tente de réaliser les souhaits de Marissa ...

Smolinski Jill - Le prochain truc sur ma liste 4110967421

Acheter sur Amazon
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smolinski Jill - Le prochain truc sur ma liste Empty Re: Smolinski Jill - Le prochain truc sur ma liste

Message par Emma Ven 24 Jan - 20:12

Tout d'abord je souhaite remercie Mylou de m'avoir prêter ce livre.

Je vote bien. Au début, j'ai trouvé l'histoire monotone, on n'a qu'une envie c'est de secouer June pour qu'elle fasse quelque chose de sa vie. Elle se lance à la réalisation d'une liste de petit défis. Cette liste va lui permet de faire de nouvelle rencontre qui va changer sa vie. Enfin, elle vit ! Le problème c'est qu'elle est trop occupé par cette liste pour s'en rendre conte.Elle prend de l'assurance etc.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum