Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers

2 participants

Aller en bas

Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers Empty Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers

Message par Emma Ven 26 Juil - 15:45

Tara Duncan
Tome 1 : Les sortceliers

de
Audouin Mamikonian Sophie

Quatrième couverture :
La mère de Tara Duncan a été enlevée ! Tara et Manitou, son grand-père transformé en labrador, partent sur AutreMonde affronter dragons, Vampyrs et Sangraves. Mais bientôt le trop puissant pouvoir de Tara fait des envieux, et elle devient la cible de complots dont seuls son sens de l'humour et son courage pourront la sauver. Elle devra parvenir à délivrer sa mère, découvrir qui veut l'assassiner et pourquoi.

Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers Ne2x8jb3
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers Empty Re: Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers

Message par Emma Ven 26 Juil - 15:46

C'est différent d'harry potter mais on y retrouve les même ingrédient : un personnages qui ne connait pas du tout l’existence du monde de la magie, elle ne sait rien des ces ancêtres, un professeur très sympa en vers elle, un professeur très sombre, elle a un grand pouvoir etc...
Sinon l'histoire est très sympa, on s'attache vite a cette univers, au personnage etc
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers Empty Re: Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers

Message par peanutz Lun 21 Oct - 20:45

Ah Tara Duncan ! J'en ai tellement entendu parler que je l'ai lu par curiosité !
J'ai trouvé que ce premier tome se lisait tout seul. Un livre ou il ne faut pas réfléchir, c'est parfois pas plus mal ! Je n'aime pas particulièrement le caractère de Tara mais pour ce premier tome, ce n'était pas dramatique !
Par contre, quand je lis un livre j'aime bien le raconter à mon homme parfois chapitre par chapitre et en détail ! Faire ça avec Tara Duncan c'était plutôt particulier ! Si à la lecture ça passe tout seul, quand on le raconte ça semble particulièrement aberrant ( et on a l'air un peu idiot à force ! )
Bref, j'ai trouvé que ce premier tome était plutôt agréable à lire malgré quelques passages un peu exubérant !
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers Empty Re: Audouin Mamikonian Sophie - Tara Duncan - Tome 1 : Les sortceliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum