Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sparks Nicholas - Le Gardien de son coeur

Aller en bas

Sparks Nicholas - Le Gardien de son coeur Empty Sparks Nicholas - Le Gardien de son coeur

Message par Emma Jeu 30 Jan - 16:51

Le Gardien de son coeur
de
Nicholas Sparks

Quatrième couverture :
Prête à aimer de nouveau quatre ans après la mort de son mari, Julie hésite entre Mike, son ami de toujours, et Richard Franklin, un homme séduisant et cultivé, installé depuis peu dans sa ville. Si le premier aime Julie depuis de nombreuses années sans oser se déclarer, le second fait preuve de beaucoup d'imagination pour la séduire, sans rien cacher de ses sentiments. En décidant finalement d'éconduire Richard, Julie ne sait pas ce qui l'attend : de surveillance insidieuse en poursuite acharnée, il se révèle sous un jour inattendu... et inquiétant. Heureusement, un ange gardien veille sur elle...

Sparks Nicholas - Le Gardien de son coeur Le-gardien-de-son-coeur-41020-250-400

Acheter sur Amazon
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sparks Nicholas - Le Gardien de son coeur Empty Re: Sparks Nicholas - Le Gardien de son coeur

Message par Emma Jeu 30 Jan - 16:52

En commençant ce livre, je n'avais pas envie de le lire, je l'ai fait pour la lecture commune du forum. De ce faite, j'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser à l'histoire. Je crois que j'ai trouvé le livre intéressant que sur les 10 dernier chapitre.

Julia est une femme qui a perdu son mari, elle cherche a se reconstruire en rencontrant d'autre personne. Mike son meilleur ami, est "fou" d'elle depuis la mort de Jim. L'histoire nous montre comment Julia et Mike arrivent a s'avoue qu'ils s'aiment... Mais Julia a croisé Richard un homme fou qu'il voit en elle, son ex femme Jessica qui lui ressemble. Il ne supporte pas que Julia s'éloigne de lui, il va tous faire pour récupérer Julia, jusqu'à enfreindre la loi... J'ai trouvé l'histoire intéressante que quand la stagiaire de police a pris cette histoire au sérieux. J'aime beaucoup le personnage : Jennifer.

Je n'ai pas trop aimé le début, car les histoire d'amour en ce moment ce n'est pas mon truc. Mais la fin, avec l'enquête sur Richard m'a paru sympa.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum