Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'arrete

2 participants

Aller en bas

J'arrete Empty J'arrete

Message par Emma Jeu 6 Mar - 17:48

Bonsoir,

Mon déménagement terminer, ouf.

J'ai décidé d’arrêté de continuer bénévolement à travailler sur le forum, parce que cela fait plus d'un mois que j’attends que l'admin créateur se connecte pour avoir les accès pour par exemple modifier l'apparence etc.

Je pensais qu'en créant un forum à trois, celui ci prendra vie car à trois on peut discuter et relancer les sujet, malheureusement notre vie personnelle parfois nous empêche d’être présent.

Ayant pu la motivation de travailler pour rien et en plus parfois avoir des reproches je préféré arrête.
Je remercie les membres qui ont toujours été présent et ont essayer de lancer le forum, merci car sans vous je crois que j'aurai abandonné il y a bien longtemps.

Malheureusement j'aime trop faire ce genre d'activité donc peut être que je vais en ouvrir un moi même, où je n'ai de compte a rendre à personne... sauf aux membres actif. Donc si certains on envie de me suivre ... envoyer moi un mp.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie, et beaucoup de lecture

a +
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete Empty Re: J'arrete

Message par Emy_ Mar 15 Avr - 13:31

Hello Emma,
Hello à tous, 

Je me reconnecte maintenant, après une absence de deux mois pour mon voyage au Bénin. Je ne venais plus trop ici, j'ai essayé au début après qu'on ait abandonné "au coeur des livres" mais le coeur n'y était pas trop justement. On voulait faire des choses différentes, c'est difficile de gérer un forum à plusieurs quand on n'est pas sur la même longueur d'onde. 

Personnellement, Emma, si c'est moi l'admin (j'ai des doutes là-dessus, je crois que la fondatrice est Bulle?), j'accepte bien volontiers de te laisser toutes les commandes pour que tu puisses continuer le travail que tu as entrepris. Personnellement, je ne partage plus à propos des livres sur les forums même si, des fois, j'avoue que ça me manque. Le manque et l'envie ne sont pas assez forts cependant pour que je reste assidue. 

Merci pour les lectures découvertes et appréciées ici ou sur l'autre forum, j'ai beaucoup apprécié ces années précédentes avec vous Smile

A bientôt
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum