Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Brown Dan - Deception Point

Aller en bas

Brown Dan - Deception Point Empty Brown Dan - Deception Point

Message par Emma Sam 10 Aoû - 18:32

Deception Point
de
Brown Dan

Quatrième couverture :
Quand un satellite de la Nasa détecte un météorite d une exceptionnelle rareté enfoui sous les glaces du cercle arctique cela tombe à pic pour l agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d opérations ratées et fort onéreuses qui mettent en danger son existence même. En effet, l un des candidats à l élection présidentielle imminente est décidé à revoir de façon radicale la politique spatiale.
Alors que son avenir politique est en jeu, le Président des Etats-Unis envoie dans l Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l authenticité de cette découverte. Elle est accompagnée d une équipe d experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel découvre est presque inconcevable : les preuves d une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale.
Mais avant même que Rachel puisse informer le président, elle-même et Tolland se trouvent aux prises avec une équipe de tueurs implacables. En fuite dans un univers aussi sauvage que dangereux, tous deux n ont qu un espoir de survie : découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie.


Brown Dan - Deception Point 9782709626415-G
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brown Dan - Deception Point Empty Re: Brown Dan - Deception Point

Message par Emma Sam 10 Aoû - 18:32

J'ai un petit problème, je sais que j'avais adorée ce livre mais je me souviens pu de ce qu'ils ont découvert.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum