Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown Dan - Forteresse digitale

Aller en bas

Brown Dan - Forteresse digitale Empty Brown Dan - Forteresse digitale

Message par Emma Sam 10 Aoû - 18:38

Forteresse digitale
de
Brown Dan

Quatrième couverture :
A la National Security Agency, l'incroyable se produit. TRANSLTR, le puissant ordinateur de décryptage, ne parvient pas à déchiffrer un nouveau code. Appelée à la rescousse, Susan Fletcher, la belle et brillante cryptanalyse, comprend qu'une terrible menace pèse sur tous les échelons du pouvoir. La NSA est prise en otage par l'inventeur d'un cryptage inviolable qui, s'il était mis sur le marché, pulvériserait tout le système de renseignement américain ! Emportée dans un tourbillon de secrets et de faux-semblants, Susan se bat pour protéger son pays et sortir l'agence de ce piège. Bientôt trahie par tous, c'est sa propre vie qu'elle devra défendre ainsi que celle de l'homme qu'elle aime.


Brown Dan - Forteresse digitale Forteresse_digitale-dan_brown
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brown Dan - Forteresse digitale Empty Re: Brown Dan - Forteresse digitale

Message par Emma Sam 10 Aoû - 18:39

J'ai eu beaucoup de mal a rester dans l'histoire. J'ai eu l'impression que l'auteur nous lancer toutes ces connaissances sur l'informatique etc. Je trouve qu'il y a trop d'info et peu d'histoire. J'ai seulement apprécie la fin du livre (seulement 50 pages) quand il essaie de résoudre l'énigme en un temps impartie sinon j'ai trouvé le livre bof.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum