Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kate Lauren - Damnés - Tome 2 : Vertige

Aller en bas

Kate Lauren - Damnés - Tome 2 : Vertige Empty Kate Lauren - Damnés - Tome 2 : Vertige

Message par Emma Lun 12 Aoû - 18:23

Damnés - Tome 2 : Vertige
de
Kate Lauren

Quatrième couverture :
Tout juste sortie du cauchemar de Sword and Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle apprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'où elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section des " Néphilim ", des descendants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçoncharmant. Là, Luce apprend aussi que les " ombres " qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.

Kate Lauren - Damnés - Tome 2 : Vertige Book_c10

Acheter sur Amazon


Dernière édition par Emma le Sam 25 Jan - 16:10, édité 1 fois
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Lauren - Damnés - Tome 2 : Vertige Empty Re: Kate Lauren - Damnés - Tome 2 : Vertige

Message par Emma Lun 12 Aoû - 18:24

Je trouve qu'on ne découvre pas grand chose sur le passé de Luce.
Qui est elle vraiment ?

Luce doit allé au lycée de Shoreline, pour se cacher. Entre temps Daniel et Cam ont fait une trêve pour protéger Luce. Luce ne comprend pas ce qui lui arrive tout le monde, lui cache quelque chose. Avec l'aide de ses amis, elle découvre un peu son passé et apprend à manipuler les annonciateurs.

J'ai eu beaucoup de mal au début, car je me souvenais très peu du premier tome. Comme le premier je trouve dommage qu'on n'apprend rien sur les anges déchus. Tout le monde cache le passé de Luce mais personne ne lui donne quelque indice pour qu'elle trouve elle même. Il y a simplement une petit phrase dans l'avant derniers chapitres qui me donne envie de lire la suite pour savoir si j'ai raison ou pas.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum