Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton Laurell K. - Anita Blake - Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Aller en bas

Hamilton Laurell K. - Anita Blake - Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Hamilton Laurell K. - Anita Blake - Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Emma Mer 4 Sep - 16:14

Anita Blake
Tome 3 : Le Cirque des Damnés

de
Hamilton Laurell K.

Quatrième couverture :
Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...


Hamilton Laurell K. - Anita Blake - Tome 3 : Le Cirque des Damnés Anita-blake,-tome-3---le-cirque-des-damnes-8717-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton Laurell K. - Anita Blake - Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Hamilton Laurell K. - Anita Blake - Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Emma Mer 4 Sep - 16:14

Anita relevé les morts, pour les familles puissent leur demander encore une dernière choses. Malheureusement, elle est aussi une tueuse de vampire. Le fait de côtoyer certain vampire vont la mettre dans une situation qu'elle ne contrôle pas. Tout les vampires veulent savoir où se trouve le maître de la ville durant la journée pour pouvoir le tuer car les vampires veulent sa place et évidement ils pourchassent Anita pour savoir où il vit.

Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum