Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1

Aller en bas

Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Empty Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1

Message par Emma Mer 14 Aoû - 10:16

Bloodlines
de
Mead Richelle

Quatrième couverture :
Sydney, alchimiste, dissimule l'existence des vampires aux yeux du monde. Pas par bonté d âme, mais pour préserver des vies humaines menacées par ces créatures qu on lui a toujours décrites comme maléfiques.
Sa nouvelle mission : cacher et protéger Jill, jeune vampire et princesse Moroï, menacée de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu'une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient la chercher... Et si le mal n était pas là où Sydney le croyait ?


Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 97823613
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Empty Re: Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1

Message par Emma Mer 14 Aoû - 10:16

Richelle Mead a une écriture incroyable à chaque fois la fin nous pousse à vouloir lire la suite.

J'ai eu beaucoup de mal à lire le livre.

Tout d'abord Sydney n'est pas Rose. J'ai eu du mal à m'habituer au caractère de Sydney.

J'ai trouvé quelque passage long dans le livre il y a vraiment que la fin qui a attiré mon attention.

Sydney est une alchimiste qui doit cacher l'existance des Moroï aux humains. Toute sa vie on l'a éduquer pour ne pas aimé les Moroïs. On lui donne une mission : qui est de protéger la princesse Jill. Pour cela, elle part en Californie, avec Keith, un alchimiste insupportable, Eddie un Dhampir et Adrien un Moroï.
Comment Sydney va gérer cette situation, obliger de vivre avec des Moroïs. De plus elle doit allé à l'école : comment se faire des amis alors qu'elle a toujours était scolarisé chez elle ?

L'enquête sur les tatouages ne m'a pas étonner je me doutais un peu ce qui se passer. Par contre l'histoire de Lee m'a surprise, je me doutais qu'il se passé quelque chose mais pas ça.

Dans ce tome on suppose que dans les prochains Sydney va devoir faire un choix amoureux entre :
Spoiler:

La dernier ligne me donne envie de lire la suite puisque :
Spoiler:
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum