Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi

2 participants

Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi Empty Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Emma Sam 17 Aoû - 17:52

Crossfire
Tome 1 : Dévoile-Moi

de
Day Sylvia

Quatrième couverture :
Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi 2hf11xt
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi Empty Re: Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Emma Sam 17 Aoû - 17:53

Eva et Gideon, sont deux personnes avec un passé tragique. Grâce à leur amour vont ils surmonter leur passé douloureux et apprendre à se connaître.

Les deux personnages sont unis par le sexe, mais ils essaient de construire une histoire ensemble.

On a qu'une envie c'est qu'ils soient heureux.

Vivement le tome 2.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi Empty Re: Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par piloune2 Sam 19 Oct - 14:33

on le compare à 50 nuances de Grey eh bah je ne vois qu'une seule chose en commun : le sexe et encore ils sont loin d'être comparable.
les personnages de Eva et Gideon sont beaucoup plus profonds et attachants. Eva est une héroïne comme je les aime douce et forte à la fois. Gideon est un personnage brisé qui essai de se reconstruire avec l'aide d'Eva. on est touché par leur histoire d'amour...

l'histoire est vraiment addictive
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi Empty Re: Day Sylvia - Crossfire - Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum