Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi

2 participants

Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi  Empty Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi

Message par Emma Mer 13 Nov - 17:37

Crossfire
Tome 3 : Enlace moi

de
Sylvia Day

Quatrième couverture :
"Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède, mais jamais je ne renoncerai à toi."

Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi  Crossfire,-tome-3---enlace-moi-282405-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi  Empty Re: Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi

Message par Emma Mer 13 Nov - 17:39

Eva et Gideon essaient de vivre leur histoire, mais il y a toujours quelque chose qui les empêche de vivre pleinement leur histoire. Je trouve le tome lassant. Quand tout va bien il y a truc qui fait que tout va mal. Bref on tourne en rond.

Note : 2/5
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi  Empty Re: Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi

Message par piloune2 Dim 17 Nov - 10:11

Pareil que toi Emma, je me suis ennuyée d'un bout à l'autre, un tome sans intérêt Sad
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi  Empty Re: Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi

Message par Emma Dim 17 Nov - 11:09

ouais une longue série sans intérêt s'annonce ?
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi  Empty Re: Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi

Message par piloune2 Dim 17 Nov - 11:55

J'en ai bien l'impression, c'est vraiment dommage car l'auteur a un beau style d'écriture
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi  Empty Re: Day Sylvia - Crossfire - Tome 3 - Enlace-moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum