Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harrison Kim - Rachel Morgan - Tome 5 : Et pour quelques démons de plus...

Aller en bas

Harrison Kim - Rachel Morgan - Tome 5 : Et pour quelques démons de plus... Empty Harrison Kim - Rachel Morgan - Tome 5 : Et pour quelques démons de plus...

Message par Bulle Mar 17 Sep - 19:12

Rachel Morgan
Tome 5 : Et pour quelques démons de plus...

de
Kim Harrison

Quatrième couverture :
Son amoureux : un vampire. Sa colocataire : un autre vampire ! Et malgré cela, Rachel Morgan a toujours réussi à se sortir des pires ennuis… jusqu’à présent.
Un tueur en série diabolique hante le Cloaque et personne n’est en sécurité, ni les vivants ni les morts… vivants. Rachel pourrait mettre un terme à ces meurtres, grâce à un ancien artefact très puissant qu’elle possède et dont personne ne connaît encore l’existence. Mais, en le révélant, elle risque d’allumer une guerre sans merci entre toutes les créatures surnaturelles…

Harrison Kim - Rachel Morgan - Tome 5 : Et pour quelques démons de plus... 1012-rachel5
Bulle
Bulle
Admin
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2013

https://des-livres-et-vous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Kim - Rachel Morgan - Tome 5 : Et pour quelques démons de plus... Empty Re: Harrison Kim - Rachel Morgan - Tome 5 : Et pour quelques démons de plus...

Message par Bulle Mar 17 Sep - 19:19

Il faut savoir que je suis une grande fan de Rachel Morgan. Je présenterai les autres tomes quand j'aurai un peu plus de temps. Mais, je suis les aventures de Rachel Morgan et de ses acolytes depuis le début, et dès le début, j'ai accroché à cet univers et à ce trio très hétéroclite.

Ce 5ème tome (dernier édité chez Milady en date) est la suite direct du 4ème tome.
Il est un peu difficile de résumer l'histoire des différents tomes de Rachel Morgan, parce qu'en fait, on ne sait jamais vraiment où on va. C'est aussi ce qui est attirant dans cette série. On a une situation de départ, puis plein d'événements inattendus et tout s'enchaîne très bien. On est vite captivé dans le monde de Rachel Morgan. C'est aussi ce qui caractérise Rachel Morgan, toujours spontanée, elle n'a jamais de plan d'action, il vit toujours à l'instant T. Enfin, moi, je suis fan Harrison Kim - Rachel Morgan - Tome 5 : Et pour quelques démons de plus... 2063735482 

PS : Je trouve le résumé de la quatrième de couverture très mauvais... il ne reflète pas vraiment l'intrigue de l'histoire...
Bulle
Bulle
Admin
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2013

https://des-livres-et-vous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum