Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Abécassis Agnès - Les Tribulations d'une jeune divorcée

2 participants

Aller en bas

Abécassis Agnès - Les Tribulations d'une jeune divorcée Empty Abécassis Agnès - Les Tribulations d'une jeune divorcée

Message par Emma Lun 22 Juil - 13:57

Les Tribulations d'une jeune divorcée
de
Agnès Abécassis

Quatrième couverture :
Empotée, complexée, un seul homme au compteur et incapable de tuer un cafard sans vomir son petit déjeuner : depuis son divorce, le quotidien de Déborah n’est pas facile-facile. Car en retrouvant sa liberté, cette femme au foyer soumise et assistée a découvert une vie de chef de famille, de femme active et d’objet sexuel qu’elle avait ignorée jusqu’ici.
Dès lors les péripéties vont s’enchaîner : Déborah devra apprendre à se déshabiller devant un autre homme que son mari, résister à un patron harceleur, tout en s’occupant de ses deux enfants sans faillir. Mais comment reconstruire une vie de famille quand les hommes que l’on rencontre sont plus pitoyables les uns que les autres ?
Entre crises de rire avec les copines et crises de boulimie larmoyantes, Déborah va devoir faire l’apprentissage de sa nouvelle indépendance…

Abécassis Agnès - Les Tribulations d'une jeune divorcée Les-tribulations-d-une-jeune-divorcee-5007-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abécassis Agnès - Les Tribulations d'une jeune divorcée Empty Re: Abécassis Agnès - Les Tribulations d'une jeune divorcée

Message par Bulle Lun 26 Aoû - 20:03

Deuxième livre de chick-lit que j'ai lu ! C'est ce qui m'a fait aimé le genre à l'époque. 
J'ai ri du début à la fin ! Peut-être parce que je découvrais le genre... Mais en tout cas, j'avais vraiment passé un excellent moment en suivant les périples de cette jeune divorcée qui souhaite refaire sa vie et qui fait des rencontres les unes aussi drôles que les autres !

Un bon moment de détente Wink.
Bulle
Bulle
Admin
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2013

https://des-livres-et-vous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum