Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Snicket Lemony - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 2 : Le laboratoire aux serpents

Aller en bas

Snicket Lemony - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 2 : Le laboratoire aux serpents Empty Snicket Lemony - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 2 : Le laboratoire aux serpents

Message par Emma Sam 25 Jan - 16:39

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Tome 2 : Le laboratoire aux serpents

de
Snicket Lemony

Quatrième couverture :
cher lecteur,
si tu cherches une lecture gentille et amusante, désolé, je crains fort que tu n'aies pas pris le bon livre. Le récit que voici paraît drôle au début, quand les enfants Baudelaire se retrouvent en compagnie de serpents fascinants et d'un oncle fantaisiste/ Mais ce début est trompeur. Pour qui connait déjà les orphelins Baudelaire, il est bien claire qu'avec eux même les moments heureux débouchent sur les pires catastrophes.
C'est bien simple: dans le présent volume, les trois enfants affrontent une odeur détestable, un terrible accident de voiture, un serpent au venin mortel, un coutelas pointu, un cadenas rétif et le retour d'une personne qu'il espéraient ne jamais revoir. Il est de mon devoir de relater ces tragiques événements mais libre à toi, cher lecteur, de remettre ce livre sur l'étagère et de chercher quelque chose de plus gai.
Avec mes sentiments respectueux, Lemony snicket

Snicket Lemony - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 2 : Le laboratoire aux serpents Les-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire,-tome-2---le-laboratoire-aux-serpents-15527-250-400

Acheter sur Amazon
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Snicket Lemony - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 2 : Le laboratoire aux serpents Empty Re: Snicket Lemony - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 2 : Le laboratoire aux serpents

Message par Emma Sam 25 Jan - 16:39

un livre assez drôles mais je trouve que les tomes se ressemblent...
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum