Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Garcia Kami & Stohl Margaret - Les enchanteurs - Tome 1 : 16 lunes

Aller en bas

Garcia Kami & Stohl Margaret - Les enchanteurs - Tome 1 : 16 lunes Empty Garcia Kami & Stohl Margaret - Les enchanteurs - Tome 1 : 16 lunes

Message par Emma Mar 23 Juil - 19:03

Les enchanteurs
Tome 1 : 16 lunes

de
Kami Garcia et Margaret Stohl

Quatrième couverture :
J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu'en même temps que cette fille surgirait une malédiction...

Garcia Kami & Stohl Margaret - Les enchanteurs - Tome 1 : 16 lunes Les-enchanteurs,-tome-1---16-lunes-46789-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garcia Kami & Stohl Margaret - Les enchanteurs - Tome 1 : 16 lunes Empty Re: Garcia Kami & Stohl Margaret - Les enchanteurs - Tome 1 : 16 lunes

Message par Emma Mar 23 Juil - 19:13

Lena est nouvelle au lycée de Gatlin, une petite ville où tout le monde se connaît. Lena est mal vu car c'est une nouvelle et en plus elle est la nièce de Macon Ravenwood, un être mystérieux que personne ne voit. Ethan n'en croit pas ses yeux, la fille qui est dans rêve est là devant elle. Il veut absolument la connaître, il fera tout pour se rapprocher d'elle, même si pour cela il va devenir la "bête noire" de la ville. Mais que cache Lena et sa famille ? La ville Gatlin n'est elle pas aussi banal qu'il n'y paraît.

On passe un très bon moment en compagnie d'Ethan, même si au début tout les personnages sont étrange, bizarre, mais que cache t il ? Avec Ethan nous partons à la recherche des secrets. Par contre je trouve que la fin n'est pas assez développé. Je pense que c'est pour qu'on lisse le tome suivant mais c'est dommage car on n'a pas la réaction de Lena sur ce qui s'est passé, cela coupe trop tôt.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum