Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 1: Pleine Lune

Aller en bas

Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 1: Pleine Lune Empty Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 1: Pleine Lune

Message par Emma Jeu 25 Juil - 14:29

Riley Jenson
Tome 1: Pleine Lune

de
Arthur Keri

Quatrième couverture :
Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 1: Pleine Lune Riley-jenson,-tome-1--pleine-lune-49910-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 1: Pleine Lune Empty Re: Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 1: Pleine Lune

Message par Emma Jeu 25 Juil - 14:30

Riley Jenson est une hybride mi loup garou et mi vampire mais plus louve que vampire. Elle travaille dans une société qui protège les humains des non humains. Son frère jumeau à disparu, elle part a sa recherche. Malheureusement dans une semaine c'est la plein lune et les loups garou ont qu'une envie c'est de s'accoupler tout le temps que la lune est présente. Riley doit enquête sur la disparition de son frère en essayant d'ignorer l'appel de la lune, mais cela a des limites.... Grâce a ses amis, elle va découvrir un réseau, ces gens fabriquent des clones de vampires mais pourquoi ? Riley va devoir enquêter sur ces clones, régler ses problèmes avec son amant Talon. Mais devrait - elle se méfié des gens en qui elle a confiance ?

Au début, j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter à certaine scène de sexe assez chiante, vu qu'il y en avait toute le temps, ensuite cela devient une habitude bref cela fait partie du personnage. J'ai envie de savoir la suite, car je pense que Quinn et Riley ont encore de nombreuse aventure a vivre ensemble.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum