Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal

Aller en bas

Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal  Empty Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal

Message par Emma Lun 29 Juil - 9:11

Riley Jenson
Tome 2 : Le baiser du mal

de
Keri Arthur

Quatrième couverture :
Entrez dans un monde fantastique d’intrigue et de sensualité…

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…

Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal  Riley-jenson,-tome-2---le-baiser-du-mal--52267-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal  Empty Re: Arthur Keri - Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal

Message par Emma Mar 26 Nov - 21:59

Je n'ai pas du tout aimée ce tome.

Trop de sexe sans passion, le sujet est complétement nulle. Je trouve le personnage principal nulle sans intérêt, "mais ouvre les yeux au lieu de penser au sexe le type que tu recherches c'est lui", je ne vais même pas prendre la peine de lire la suite pour savoir si mon intuition est bien.

Riley se retrouve dans un endroit inconnu, sauve un métaphore cheval. Durant leur fuite ne font que l'amour enfin plutôt du sexe et que du sexe. Riley cherche a savoir qui veut ses ovules car elle est quelqu'un d'unique... bref je m'arrête je ne vois pas l’intérêt.

J'avais eu du mal avec le 1er mais j'avais trouvé la fin intéressante mais là, je trouve l'écriture de l'auteur nulle, le personnage principal nulle, trop prétentieuse, ne pense qu'au sexe et qu'a elle etc. Bref je n'aime pas.

Note : 1/5
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum