Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 2 : Trahie

Aller en bas

Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 2 : Trahie Empty Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Emma Lun 5 Aoû - 11:05

La maison de la nuit
Tome 2 : Trahie

de
Cast P.C & Kristin


Quatrième couverture :
Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événemens tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles...
Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable...Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison à laquelle elle était loin de s'attendre ?

Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 2 : Trahie La-maison-de-la-nuit,-tome-2---trahie-52232-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: Cast P.C & Kristin - La maison de la nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Emma Lun 5 Aoû - 11:10

Zoey est devenue la dirigent du groupe les filles de la nuit, elle cherche donc comment s'occuper de se groupe. Entre temps elle revoit Heath son petit ami d'enfance, elle ne peut pu se passer de lui. Des amis de sont ancien lycée disparaissent, Zoey a le sentiment que quelque chose de graves leur est arrivé.

J'ai passé un très bon moment à lire cette histoire, je trouve dommage que dans ce tome il y a moins de cours, j'ai l'impression de ne pas connaitre plus de choses sur les vampires dans le monde de Zoey.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum