Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 3 : Le baiser du fer

Aller en bas

Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 3 : Le baiser du fer Empty Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 3 : Le baiser du fer

Message par Emma Sam 10 Aoû - 18:08

Mercy Thompson
Tome 3 : Le baiser du fer

de
Briggs Patricia

Quatrième couverture :
"Je retroussai mes bobines pour lui donner un aperçu de mes crocs. J’avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous me forme de coyote, j'étais quand même un prédateur...Mercy est peut-être d'une nature changeante, mais elle a la loyauté chevillée au corps ! Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l’innocenter, qu'il le veuille ou non.
En revanche, le cœur de mercy est, lui, tout aussi changeant que son apparence : il balance entre deux loups garou. Mais ne parvient pas à faire un choix, San et Adam s'en chargeront peut être pour elle...


Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 3 : Le baiser du fer Mod_article646558_3
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 3 : Le baiser du fer Empty Re: Briggs Patricia - Mercy Thompson - Tome 3 : Le baiser du fer

Message par Emma Sam 10 Aoû - 18:08

J'ai adoré ce tome ! Il est vraiment prenant.
On en découvre plus sur Mercy et l'histoire est vraiment intéressante. Je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet, car ça reste tout de même de la Bit-Lit classique, mais j'adore !
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum