Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kate Lauren - Damnés - Tome 3 : Passion

Aller en bas

Kate Lauren - Damnés - Tome 3 : Passion Empty Kate Lauren - Damnés - Tome 3 : Passion

Message par Emma Lun 12 Aoû - 18:55

Damnés
Tome 3 : Passion

de
Kate Lauren

Quatrième couverture :
Dès que Luce et Daniel se retrouvent, leur histoire d'amour s'achève brutalement. Luce meurt et Daniel reste seul, anéanti par le chagrin. Cherchant désespérément à savoir comment déjouer la malédiction qui les condamne, Luce plonge dans un Annonciateur, une ombre, pour revisiter ses différentes réincarnations passées. Où la conduira-t-il, et à quelle époque ? Elle l'ignore. Sa seule certitude est qu'elle doit le faire. Petit à petit, elle parvient à recueillir des éléments qui l'éclairent sur leur terrible destin. Mais chaque fois, Daniel l'empêche de réécrire leur histoire, de peur que leur passion ne finisse à jamais dans les flammes. Lancé dans une course-poursuite flamboyante et romantique, le couple s'escrime à découvrir le moyen de vivre enfin pleinement son amour.

Kate Lauren - Damnés - Tome 3 : Passion Damnes,-tome-3---passion-127946-250-400

Acheter sur Amazon


Dernière édition par Emma le Sam 25 Jan - 16:11, édité 2 fois
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Lauren - Damnés - Tome 3 : Passion Empty Re: Kate Lauren - Damnés - Tome 3 : Passion

Message par Emma Lun 12 Aoû - 18:55

Luce retour dans son passé pour revivre toutes ces vies. Pour essayer de comprendre d'où vient cette malédiction, est ce que Daniel l'aime vraiment et surtout comment faire pour arrêté cette malédiction ? Sur sa route elle rencontre un certain Bill qui va l'aider à comprendre ...

Daniel part à la poursuite de Luce dans ces anciennes vies, pour la rattraper, puis il décide de vivre lui aussi certain passage de sa vie pour comprendre la malédiction...

Je trouve tout le milieu du tome très long, on voit trop de vies antérieurs de Luce, elles ne sont pas assez développé à mon goût. Cela devins vite lassant. Le livre devins intéressante quand Bill se dévoile... et quand on revit la scène de la Chute des anges.

J'ai quand même envie de lire le dernier tome pour savoir comment cela va se terminer. A la fin du tome 3, on l'impression qu'une bataille va se livré dans le tome 4, j'espère que celle ci sera assez bien développé.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum