Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment vendre vos livres ?

Aller en bas

Comment vendre vos livres ? Empty Comment vendre vos livres ?

Message par Emma Dim 25 Aoû - 11:41

Bonjour,

Dans cette section, vous pouvez nous parler des livres que vous souhaitez vendre.

Comment vendre vos livres ? 3532994000

Rappelons quelques points...


- Ouvrir un nouveau message pour chaque livre ou lot de livres en mettant en titre le nom du livre et de son auteur. Pour un lot, ne mettre que le nom des auteurs ou titre de la saga (ex : "A vendre Saga Anita Blake (Tomes 1 à 9)" ou bien ex : "A vendre lots de livres de Guillaume Musso") ;

- A l'intérieur du message, insérer une ou plusieurs photo(s) de l'article à vendre.

- Soyez précis lors du descriptif du produit : prix (hors frais de port ou frais de port inclus), version broché ou poche, l'état du livre (comme neuf, bon état, un peu corné, quelques pliures sur la tranche...)

- Convenir ensemble du mode de livraison choisi : économique, en recommandé avec AR.

- Je vous recommande de ne pas mettre votre adresse postale en ligne sur ces poste mais plutôt de les envoyer en "message privé" via la messagerie du forum.


Attention ! Je rappelle aux membres que le forum et ses administrateurs ne sont en rien responsables des transactions qui peuvent avoir lieu entre les membres ! Je compte sur vous et sur votre sérieux pour respecter les autres membres, être honnêtes sur l'état des articles, respecter vos acheteurs en envoyant vos colis rapidement... Merci par avance !

Inspiration du forum club de lecture
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum