Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon

2 participants

Aller en bas

King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon Empty King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon

Message par peanutz Mer 23 Oct - 20:52

La petite fille qui aimait Tom Gordon
de
Stephen King

C'est exprès que Trisha s'est laissé distancer par sa mère et son frère, ce jour-là, au cours d'une excursion sur la piste des Appalaches. Lassée de leurs sempiternelles disputes depuis que Papa n'est plus là.
Ce qu'elle n'imaginait pas, c'est que quelques minutes plus tard elle serait réellement perdue dans ces forêts marécageuses. Qu'elle affronterait le froid, la faim, la nuit, les bruits et les rumeurs de la nature. Et deux personnages terrifiants acharnés à sa perte : la Teigne et la Chose. Il lui reste son baladeur, sur lequel elle peut suivre les exploits de son idole, Tom Gordon, le joueur de base-ball. Le seul qui peut l'aider, la sauver.

King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon La-petite-fille-qui-aimait-tom-gordon-85883-250-400

Acheter sur Amazon
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon Empty Re: King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon

Message par peanutz Mer 23 Oct - 21:04

Désolé, je n'ai pas réussi à centrer la couverture ( et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! )

C'est probablement le livre de Stephen King qui m'a le plus marqué et dont j'ai le plus de souvenir ! Ce n'est pas spécialement le genre de livre auquel on s'attend de la part de cet auteur, d'ailleurs ce livre, on l'aime ou on déteste ( en général ) !
Pour ma part je l'ai beaucoup aimé. On suit simplement l'histoire d'une petite fille perdue dans les bois ! Pour moi, la simplicité de la trame de l'histoire en fait un bon livre ! Tout part de la petite fille, il n'y a pas d'artifice et on angoisse pour et avec elle !
peanutz
peanutz
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 109
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon Empty Re: King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon

Message par Emma Jeu 24 Oct - 16:14

C'est corriger, merci pour ta présentation Smile
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon Empty Re: King Stephen - La petite fille qui aimait Tom Gordon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum