Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban

2 participants

Aller en bas

Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban Empty Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban

Message par Emma Mar 26 Nov - 19:34

Harry Potter
Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban

de
Rowling J.K

Quatrième couverture :
Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ?

Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban Couvertureprisonnierazkff7
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban

Message par Emma Mar 26 Nov - 19:34

J'ai adoré ce livre ! C'est mon préféré de la série Harry Potter !
Il se passe plein de choses, on va de péripéties en péripéties, les unes aussi passionnantes que les autres. Ce qui m'a plu dans ce livre, c'est le fait d'en apprendre sur les parents d'Harry.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban

Message par Ryuuchan Ven 27 Déc - 10:03

Ah, je suis comme toi Emma, c'est mon tome préféré ! Les détraqueur, Lupin en prof de défense contre les forces du mal, la carte du maraudeur, les hyppogriffes, la cabane hurlante, Pré-au-Lard, des matches de quidditch géniaux... que de très bon souvenirs sur ce tomes, qui le rendent vraiment épique !
Ryuuchan
Ryuuchan
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban Empty Re: Rowling J.K - Harry Potter - Tome 3 : Le prisonnier d'Azkaban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum