Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Smith L.J - Le cercle secret - Tome 3 : Le Pouvoir

2 participants

Aller en bas

Smith L.J - Le cercle secret - Tome 3 : Le Pouvoir Empty Smith L.J - Le cercle secret - Tome 3 : Le Pouvoir

Message par Emma Mer 18 Déc - 8:55

Le cercle secret
Tome 3 : Le Pouvoir

de
Smith L.J

Quatrième couverture :
Cassie est passée dans le camp de la diabolique Faye. Black John, le redoutable sorcier qui a créé le coven le plus puissant qui ait jamais existé, est revenu d'entre les morts. Il est prêt à tout pour devenir le maître du Cercle secret dans lequel évolue Cassie. Avant de mourir, la grand-mère de Cassie lui confie son Livre des Ombres et le secret de la Nouvelle-Salem. Cassie va devoir affronter ses doutes et se lancer à corps perdu dans une bataille entre le bien et le mal.

Smith L.J - Le cercle secret - Tome 3 : Le Pouvoir 97820111
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smith L.J - Le cercle secret - Tome 3 : Le Pouvoir Empty Re: Smith L.J - Le cercle secret - Tome 3 : Le Pouvoir

Message par piloune2 Sam 21 Déc - 14:29

dans ce tome l'action (la battaille contre Black John) est beaucoup plus importante que dans les autres tomes ainsi que la magie (avec les artefacts primordiaux et les livres des ombres) . Cassie prends plus d'importance dans le coven, elle est de plus en plus respectée. je pensais qu'il y aurait plus de rebondissement quant à l'annonce que Faye fait à Diana à propos de Cassie et Adam mais bon dans l'ensemble je suis assez satisfaite. ce que je n'ai pas trop aimé c'est le langage sms et avec des abréviations du traducteur. le + : l'action le - : la traduction
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum