Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière

2 participants

Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière Empty Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière

Message par Emma Dim 11 Aoû - 15:43

Les bannis et les proscrits
Tome 3 : La guerre de la sor'cière

de
Clemens James

Quatrième couverture :
La magie sanglante est un pouvoir ravageur... La jeune Elena le tient entre ses mains - et bien plus encore. La sor'cière et ses compagnons se rendent sur l'île maudite de Val'lora pour tenter de récupérer le Journal Sanglant, un puissant talisman forgé il y a cinq siècle. Le sort d'Alaséa en dépend. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de libérer la ville et de vaincre le maléfique Seigneur Noir... Pour déjouer ses plans, Elena a grand besoin de ses amis. Mais, entre nouvelles alliances et multiples trahisons, elle doit faire face à ses peurs et ses doutes. Un étrange rêve pourrait bien ébranler la confiance qu'elle voue à son plus fidèle protecteur... et mettre en péril leur idylle naissante...
Er'ril chercherait-il à la tuer ?

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière Les-bannis-et-les-proscrits,-tome-3---la-guerre-de-la-sor-ciere-48407-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière Empty Re: Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière

Message par Emma Dim 11 Aoû - 15:43

Cette série est toujours passionnante. Je trouve cela sympa qu'au milieu du livre on suit d'autre personnage au lieu de suivre tout le temps Elena.

Elena rassemble des allier pour reconquérir l'île de Val'lora. La bataille est très bien décrite et l'arrivé des nouveaux personnages est passionnante, ainsi que l'amour naissante entre Er'ril et Elena.

Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière Empty Re: Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière

Message par Emy_ Dim 11 Aoû - 16:40

Je suis globalement fan de cette série. J'ai lu ce tome il y a un bon moment mais je sais que j'ai vraiment bien fait de les acheter et je ne peux que recommander dans ce type de lecture. Elena évolue à chaque fois un peu plus au fil des tomes et plus elle grandit, plus elle me plait. Smile
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière Empty Re: Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 3 : La guerre de la sor'cière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum