Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière

2 participants

Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière Empty Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière

Message par Emma Dim 11 Aoû - 15:46

Les bannis et les proscrits
Tome 4 : Le portail de la sor'cière

de
Clemens James

Quatrième couverture :
Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l'île de Val'loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant. Mai durant la bataille, l'infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir auxquels il puise l'essentiel de son pouvoir. Pour les trouver et les détruire, les alliés d'Elena embarquent pour de dangereuses destinations à bord de vaisseaux aériens. Sur la route, les jumeaux Mogweed et Fardale espèrent briser la malédiction qui les a privés de leur don de métamorphose, et Joach, le frère d'Elena, doit échapper aux requins des sables pour devenir maître de son pouvoir élémental, tandis que d'autre compagnons filent vers le fabuleux royaume elfique de Fort-Tempête. Aucun des rebelles ne reviendra indemne, certains n'en reviendront même pas du tout. Elena elle-même, dans l'antre de son ennemi juré, parviendra-t-elle à découvrir l'identité du Seigneur Noir ?

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière Les-bannis-et-les-proscrits-T4
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière Empty Re: Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière

Message par Emma Dim 11 Aoû - 15:46

Le livre est couper en 3. 3 groupes qui partent détruire les portails, ils leur arrivent des choses différentes, des créatures étrange etc
Ce tome est intéressant car des personnages mort. Les personnages évoluent.

Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière Empty Re: Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière

Message par Emy_ Dim 11 Aoû - 16:43

Je n'avais même pas mis d'avis sur l'ancien forum et pourtant je l'ai bien lu! ^^ L'histoire est toujours aussi prenante et, d'après mon souvenir, je n'ai pas eu de sentiment de longueur dans le récit (alors qu'on en est au tome 4). Des détails s'ajoutent, l'histoire s'enrichit et on aime un peu les personnages secondaires qui aident Elena. C'est à chaque fois à peu près la même chose mais c'est dans la continuité de la série et je trouve ça vraiment plaisant que l'auteur continue à tenir son lecteur en haleine alors qu'il a déjà lu un bon paquet de pages auparavant sur la même histoire Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière 2063735482
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière Empty Re: Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 4 : Le portail de la sor'cière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum