Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs

2 participants

Aller en bas

Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs Empty Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs

Message par Emma Lun 22 Juil - 13:51

Merci pour les souvenirs
d'
Ahern Cécilia

Quatrième couverture :
Après un accident qui a bouleversé sa vie et détruit son mariage, Joyce Conway ne doit la vie qu'à une transfusion sanguine. Mais des phénomènes étranges commencent à se produire. Elle se souvient de choses qu'elle n'a pas vécues. Dès lors, Joyce n'aura plus qu'un but : découvrir à tout prix qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive. Et retrouver le bel Américain dont elle a fait la connaissance le jour de sa sortie de l'hôpital.

Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs 9782081237469


Dernière édition par Emma le Mar 23 Juil - 10:07, édité 3 fois
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs Empty Re: Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs

Message par Emma Lun 22 Juil - 13:53

Je trouve que le scénario est étrange dû au fait : le don du sang donne -t-il aussi les souvenir de la personne ?

Mais je trouve que l'écriture du livre est très bien, le personnage de Joyce est très bouleversant, tout s'écroule dans sa vie, elle se raccroche a son père pour reprendre goût à la vie.
Le fait d'avoir les souvenirs de quelqu'un d'autre lui donne envie de se bouger pour trouver cette personne et pourquoi...
Une "course poursuite" très attachante. Very Happy 
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs Empty Re: Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs

Message par Bulle Mer 28 Aoû - 19:52

J'ai lu ce livre dans le cadre d'un challenge et j'ai plutôt bien aimé. J'avais déjà lu un livre de cette auteur : PS : I love you que j'avais adoré. Ca me disait bien de re-tenter un autre de ces livres.

Comme Emma, j'ai été gênée par l'intrigue de l'histoire : Peut-on vraiment partager quelque chose avec une personne qui a été transfusée par notre sang ? Mis à part cela, l'histoire est plutôt plaisante. Elle se lit facilement et les personnages sont attachants. Ce que je reprocherai peut-être est la fin un peu trop longue à mon goût, mais à part ça, j'ai passé un bon moment en lisant ce livre.
Bulle
Bulle
Admin
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2013

https://des-livres-et-vous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs Empty Re: Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum