Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Parks Adele - Deux maris, sinon rien

Aller en bas

Parks Adele - Deux maris, sinon rien Empty Parks Adele - Deux maris, sinon rien

Message par Emma Ven 2 Aoû - 17:05

Deux maris, sinon rien
de
Parks Adele

Quatrième couverture :
Jeune étudiante insouciante, Bella épouse en secret Steve, son amour d"enfance. Mais la routine rattrape le jeune couple, et la jeune femme, lassée, finit par s'en aller sans divorcer. Quelques années plus tard, elle rencontre Philip, charmant, attentionné, drôle ... Irrésistible ! Et c'est tout naturellement qu'elle accepte de l'épouser. Un bonheur sans nuage jusqu'au jour où sa meilleure amie lui présente son nouveau fiancé, un prince charmant qui n'est autre que Stevie ! Les choses pourraient-elles être encore plus compliquées ? Et si Bella et Stevie tombaient à nouveau amoureux ?

Parks Adele - Deux maris, sinon rien Deux-maris-sinon-rien-67253-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parks Adele - Deux maris, sinon rien Empty Re: Parks Adele - Deux maris, sinon rien

Message par Emma Ven 2 Aoû - 17:10

Bof, et bof, je me suis ennuyer a lire ce livre.

Bella a épousé Stevie quand elle était jeune, quelque année plus tard elle épouse Philip. Tout va bien jusqu'au jour où sa meilleure amie lui présente son ami : Stevie. Bella demande a Stevie de ne rien dire pour pouvoir régler les papier du divorce. Mais un secret ne reste pas éternellement secret....

Je n'aime pas du tout le personnage de Laura, la meilleure amie de Bella. J'ai trouvé le livre long pour pas grand chose. Trop de blabla.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum