Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière

2 participants

Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière Empty Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière

Message par Emma Dim 11 Aoû - 15:41

Les bannis et les proscrits
Tome 2 : Les foudres de la sor'cière

de
Clemens James

Quatrième couverture :
Elena n'était qu'une jeune fille de ferme. La voilà destinée à sauver son pays d'une force maléfique prête à tout détruire... ou à mourir d'avoir essayé. Elle porte désormais la marque de la sorcière dans la paume de sa main. Cette tâche écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable : un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du seigneur noir. Mais Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue ou, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du seigneur noir. Mais si celui ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...


Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière Les-bannis-et-les-proscrits,-tome-2---les-foudres-de-la-sorciere-8725-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière Empty Re: Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière

Message par Emma Dim 11 Aoû - 15:41

On découvre de nouveau personnage, de nouvelles créatures. Des héros meurt...
Je trouve que pour le moment Elena est un peu actrice, elle ne prend aucune décision, on la découvre que quand ils se font attaquer. Je trouve cela dommage que pour le moment son caractère n'est pas encore développer car j'ai l'impression de ne pas la connaître par rapport aux autres personnages.

Vivement la suite ...
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière Empty Re: Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière

Message par Emy_ Dim 11 Aoû - 16:37

Dans la lignée du précédent, j'ai vraiment adoré ce tome. On apprend à mieux connaître les personnages, on s'attache à certains, on doute d'autres, et l'aventure continue. Un vrai régal cette série je trouve Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière 2278854381
Emy_
Emy_
Admin
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière Empty Re: Clemens James - Les bannis et les proscrits - Tome 2 : Les foudres de la sor'cière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum