Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde

3 participants

Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Empty Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde

Message par Emma Lun 25 Nov - 14:06

La communauté du sud
Tome 1 : Quand le danger rôde

de
Charlaine Harris

Quatrième couverture :
«Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires. Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque ! D'ailleurs, un soir, un gentleman amateur d'hémoglobine, Bill Compton, a débarqué dans le bar où je travaille, Chez Merlotte. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis...»
Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du XIXe siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville.

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde La-communaute-du-sud,-tome-1---quand-le-danger-rode-8734-250-400
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Empty Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde

Message par Mamz'elle Amandine Mar 26 Nov - 15:11

J'ai lu celui là il y a pas mal de temps.
Et autant j'aime beaucoup la série, autant les livres sont d'un ennuie mortels.
J'ai d'ailleurs lu le livre en diagonal. Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde 1614019209
Mamz'elle Amandine
Mamz'elle Amandine
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

http://lavisdescritiques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Empty Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde

Message par Kinja Mer 22 Jan - 10:18

Je l'ai personnellement trouvé très bon. Ce qui m'a poussé a dévoré tout les autres tomes
Kinja
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde Empty Re: Harris Charlaine - La communauté du sud - Tome 01 : Quand le danger rôde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum