Des livres & vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

James E. L. - Fifty shades - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

3 participants

Aller en bas

James E. L. - Fifty shades - Tome 2 :  Cinquante nuances plus sombres Empty James E. L. - Fifty shades - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

Message par Emma Dim 1 Sep - 22:56

Fifty shades
Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

de
E.L James

Quatrième couverture :
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

James E. L. - Fifty shades - Tome 2 :  Cinquante nuances plus sombres 51OBiPqB4OL._SL500_
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

James E. L. - Fifty shades - Tome 2 :  Cinquante nuances plus sombres Empty Re: James E. L. - Fifty shades - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

Message par Emma Dim 1 Sep - 22:56

Je n'ai pas été emballer par ce tome. Je me suis ennuyée mais durant tout le livre. J'ai l'impression que l'auteur tourne en rond.

Ana et Grey se retrouvent après une courte séparation, et s'aperçoivent qui ne peuvent plus se passé de l'un et de l'autre. Ana découvre enfin le passé de Grey. Cela va t il changer les sentiments qu'elle a pour Grey ?.

Je trouve aussi que certain passage se ressemblent. Perso, je ne comprend pas pourquoi la trilogie a eu un succès car le premier tome est bien mais le deuxième bof. La fin, nous donne envie de lire le prochain tome mais je pense que le dernier paragraphe a été crée pour cela.
Emma
Emma
Admin
Admin

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Rouen - 76

http://creationsdemmanuelle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

James E. L. - Fifty shades - Tome 2 :  Cinquante nuances plus sombres Empty Re: James E. L. - Fifty shades - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

Message par Kinja Lun 2 Sep - 7:43

Personnellement j'ai accroché mais c'est sur qu'il est plus bateau que le premier.
Certains passages étaient long.
Kinja
Kinja
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

http://kinjathebook.cwebh.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

James E. L. - Fifty shades - Tome 2 :  Cinquante nuances plus sombres Empty Re: James E. L. - Fifty shades - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

Message par piloune2 Sam 19 Oct - 14:41

je suis déçue. je me suis ennuyée pendant la première moitié, heureusement la deuxième moitié est mieux. ce qui m'énerve le plus ce sont les phrases répétées je ne sais combien de fois ... enfin bon je lirais tout de même le 3ème tome je suis curieuse James E. L. - Fifty shades - Tome 2 :  Cinquante nuances plus sombres Icon_wink
piloune2
piloune2
Petit lecteur
Petit lecteur

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

James E. L. - Fifty shades - Tome 2 :  Cinquante nuances plus sombres Empty Re: James E. L. - Fifty shades - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum